Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zack Martin

Zack Martin

Est ce que vous dites "je t'aime" à?

Vos parents, en tant qu'adulte ou ado?
Est ce que vous leur faites encore des câlins?
Allez, si vous les aimez ils faut leur dire avant qu'il ne soit trop tard! EN SAVOIR PLUS >>>




oui. Moi, je dis "je t'aime" à mes enfants, à ma maman, à mes freres et soeurs. Et, je fais des calins à ma maman. C'est devenu un peu mon bébé. Je lui prends la main et je la caresse doucement. Elle sourit et elle pose sa tete sur mon epaule et s'endort sereinement.
J'ai 29ans et oui je dit je t'aime a ma mère, mais mon père non car je suis plus genre mais il le sais ses déjà sa,
par contre des câlin avec ma mère non j'en fait pas
mais en tem que mère moi meme de 6 enfants oui je leur dit tout les jours que je les aime, et je fait des calin a gogo avec mes petits il en on bien besoin de la part d'une mere
Moi perso aucun de mes deux parents l'ont fait nous étions 9 mais moi étant mère j'adore mes enfants et même si ma fille a passer l'âge ado je lui fait plein de bisous et je lui dit que je l'aime et je n'oublie pas mon fils lui ado et pareil que ma fille ,je ne veut pas leur faire subir ce que moi j'ai subie et franchement sa m'as bcp manquer.
oui je leur dit toujour est encor en tant qu adulte depuis que je vie loin d'eux, meme que parfois je grond ma petit soeur que j aprend quel s est disputer avec maman en lui disent tu devrai pas parler comme ca a nous parent quel devrai en profiter en maximome tent quel encor de la chance de les avoir pret d elle
Je leur dit que je les aimes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Au régime . Le sucre et le vin, des intrus dans un regime?? Pas forcement, a condition de faire les bonnes associations alimentaires et d?appliquer quelques ruses antifringales. L’alcool, ca fait grossir et c’est loin d’etre recommande pour l
  • Peinture fer et antirouille Decouvrez tous nos produits Bombe de peinture exterieure, aerosol sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Bombe de peinture exterieure, aerosol au meilleur prix. Peinture aerosol Metal brillant LUXENS, argent, 0.15 l
  • Régime alimentaires
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Il est important d'adapter votre alimentation a votre pratique sportive et a votre objectif physique. Decouvres des exemples de menu sportif. Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvi
  • ma copine exteriorise beaucoup ses sentiments. elle dit tout le temps qu'elle m'aime et qu'elle me trouve beau, qu'elle aime mon odeur. Pendant l'acte c'est encore "pire" elle me fait des serments d'amours, me complimente.alors que moi j ai beaucou Parler pendant l'amour, dire je t'aime?
  • Be my valentine. or not. A-t-on vraiment besoin d'une fête commerciale pour fêter celui/celle qu'on aime? @james: :))))))))
  • Que faire? Il y a deux ans, j'ai fait le choix délibéré de rompre avec mon petit copain de l'époque parce que notre relation était trop douloureuse pour moi. Cependant au moment de la rupture je l'aimais encore. Pour ne pas retomber dans ses bras j'ai complète
  • Est - ce une raison de faire l'adultère? "Une femme (mariée) a été surprise dans une chambre d’hôtel avec un monsieur, choquée par cet acte, son amie la demande pourquoi faire un tel péché sachant que son mari l’aime encore. Comme réponse, elle dit qu’elle le fait car elle avait besoin d’ar" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme normal peut il etre fidèle à sa compagne? Moi je n'ai jamais réussi cet exercice car la temptation est trop grande déhors avec toutes ses belles femmes qui nous attirent par leur regard, leurs décoltés.ce que j'aime par dessus tt c'est quand elles me draguent, je ne leur ai jamais dit non EN SAVOIR
  • Mes voisins viennent de renforcer l'isolation du mur mitoyen je ne comprend pas pourquoi? puis-je porter plainte EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Voici comment éliminer naturellement les verrues, les points noirs, les taches brunes et bien plus e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article