Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zack Martin

Zack Martin

Quel est le plus mauvais cadeau d'anniversaire?

moi c'est aujourd'hui et j'en ai les larmes aux yeux ,je ne pensais pas qu'une personne qui vous dit vous aimer et vous fixe un rdv ne vienne pas. UN SUPER CADEAU POUR MOI. COOL NON!! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Je crois plus au mot aimer pfff belle connerie ,je dirais tous pareil ,on nous fait croire des choses ,des belles paroles donc on y crois encore et encore. Je préfére rêver c'est moin douloureux que ce monde réel ou le mot aimer veut plus rien dire!!
@ ok Pascal t'en pis pour lui ,je te suis.Je vais pas attendre toute la soirée ,sniffff snifff
Moi, une rupture.Ce n'est guère mieux ;-)
courage cristals.
Bravo sophie, tu es de mon rang, on va pouvoir parler d'égal à égal maintenant :p Mais c'est surtout un message des Hamsters pour te dire que tu es vraiment futile, c'est pas forcément un honneur tu sais ^^ authentic ou pas, tu es Sophie, l. a. gentille Sophie, qui a beaucoup de mérite pour s'occuper de ses enfants, entre autres, et même si je ne te connais pas tellement, tu as plus de valeur que n'importe quel bandeau "authentic contribution". J'aime le Orange aussi, et ça convient très bien à ton avatar :p
Allez vient! je t'offre un verre!
Sourire.
Ah ça c'est sûr c'est pas tès raffiné! Dire que je me suis plainte quand j'ai reçu un mug avec mon prénom dessus, qui en plus était mal orthographié! Le pompon ce fut quand je l'ai fait tomber en ouvrant le paquet: je me suis retrouvé avec un mug rapiécé à la colle!
A ouai Sa fait vraiment mal =s
Si la personne n'est pas venu c'est qu'il a peut ètre une bonne raison =DD
Je l'espère.
En tout cas garde la pêche :D
(Kk

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le châle des débutantes au crochet .Je vous propose dans ce tutoriel d'apprendre a realiser un chale, foulard ou cheche tres simple au crochet grace au celebre Half Granny ! Hiver comme ete, il. Je vous presente ce magnifique Chale dentelle, au crochet. Tutoriel gratuit presente p
  • Les avantages d'un calendrier de garde alternée Le droit de garde du pere pour les enfants apres le divorce, vos droits de pere. Audience tribunal s'informer avant d'agir la fameuse association. Avocats pour le droit a la garde alternee, et l'elargissement du droit de visite du pere, convocation a
  • Quel régime est fait pour vous . Diverses raisons peuvent pousser une personne a adopter un regime alimentaire. L'important c'est de savoir lequel vous convient le mieux !Oui, il y a des regimes qui marchent ! Regime Atkins, regime IG ou regime volumetrique, lequel est f
  • Le Régime britannique Le regime politique des Etats-Unis - Annale corrigee de SES Terminale ES sur Annabac.com, site de reference. Le fonctionnement des institutions americaines et du systeme politique, explique. Pour tout comprendre a House of Cards et aux elections a ve
  • Comment faire pour qu il comprend? "quand je vais me promener avec mon mec en voiture il n'arrête pas de dévorer des yeux quand une nana qui passe dans la rue, quand un mec passe il regarde pas mais quand c est une nana il regarde comme un chien assoiffer.je suis pas jalouse mais c es" EN SAVOIR PLUS
  • Type physique, comportementale (timide, expressif(ve)), Juste pour sondage?
  •  
  •  
  • Vous pouvez me dire quand cela s'arretera dans ma vie chaque mois je croise une fille et je me dis? ça y est c'est finis je pourai pas rencontrer une fille plus belle que ça dans ma vie EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
✨ Matelas 80x160 confort medium 12cm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article