Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zack Martin

Zack Martin

Salut, pour sortir avec une fille, la beauté est-elle forcément nécessaire?

, bien que je suis pas mal, j'aimerais juste savoir sur quoi me baser le plus et quel est le critère à mettre le plus en avant? merci EN SAVOIR PLUS >>>




Le charme suffit!!
frenchement pas forcement. toute les fille bien sur aime un beau phisique mais le plus d'un romantique. elle veulent les mem histoire de film. soigne ton caractere et ta fason d'etre, ton regard.car souvent les plus beau goss sont vrement des conard desoler mais est vrai! meme si tu n'est pas un tombeur tu peut avoir des fille a tes pied mais bien sur soigne ton habillement et ta coiffure et tout car tout de meme! mais bon le plus important soit galant,charmant et tres gentil envers elle. calin,bisoux enfin joue le jeux. en esperant t'aider ciao ^^
Ne t'en fais pas, si tu es sympa, tu trouveras forcément! il n'y a pas de critères de beauté. Quelqu'un disait, mais je ne sais plus qui, "les hommes sortent avec les minces et rentrent avec les grosses" alors tu vois, pas de problème.
La beaute ca viendra apres, c''est sa qualite qui est l"un des criteres primordiale.
si tu es laid avec un bon compte en banque ça peut le faire..mais non je rigole.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouger plus fait-il maigrir Oui, oui, c'est possible ! A condition de se fier au mode d'emploi de nos experts. Une calorie est une calorie, disait la vieille école de pensée de la nutrition. Mais la santé ne se résume en fait pas à ce vieil ad
  • pour perdre du poids et s'affiner Salut à toutes et à tous, Bon voilà ma situation: après presque 10ans de danse (rythme soutenu) j'ai du arrête
  • Papier peint art déco avec des paillettes Papier peint intisse Art deco paillete beige est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Papier peint intisse Art deco paillete beige. Coussins, miroirs, papier peint, en parfaite adequation | Leroy Merlin
  • Un petit bouton rouge j'ai vu que j'avais depuis peu une petite boule blanche "dure" sur le bord des cils que je n'arrive pas a.Infos pratiques sur
  •  
  • Les femmes? Les espagnoles, les 1ères des femmes aiment fidèlement, leur coeur est sincère et violent mais elles portent un stylet au coeur.Les italiennes sont lascives mais elles cherchent de larges épaules et prennent mesure de leur amant avec des aunes de ta EN SAVOIR
  • Je ne supporte plus qu'une femme me regarde et surtout son sourire? depuis mon échec avec une fille ça fera bientôt 02 mois je ne supporte pas qu'une femme me regarde et me souris car je trouve que leurs sourires est toujours moqueur et elles ont que de l'intérêt derrière ce sourire car après avoir obtenues ce qu'el
  •  
  • Est ce vrai que tout ce qui est en nous est dans la creation?'? "tout à fait et t"en fais Partie de cette belle création que tu es. c'est un compliment." EN SAVOIR PLUS
  • Celles avec qui vous auriez voulu et ça n'a pas collé, vous les virez ou vous les gardez comme amies? Préférez-vous une mauvaise ex ou une bonne amie?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment faire une tarte aux myrtilles inratable et délicieuse ? RECETTE DE TARTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article