Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zack Martin

Zack Martin

Que pensez-vous d'un garçon qui demande l'assentiment de sa famille avant de vous draguer?

Est-ce une question de culture, de religion ou? EN SAVOIR PLUS >>>




@chupa: je suis à deux doigts de partager ton opinion.
@David: De culture japonaise? Voyons qu'est-ce qui te fait penser à cela?
Si le mec en question est de culture japonaise (je ne choisis pas cette exemple au hasard tu te doutes bien) et bien c'est parfaitement normal dans leur mode de fonctionnement. si ce n'es pas le cas échape toi tu vas t'ennuyer
savoir vivre,marque de respect
Je ne crois pas que cela vienne de sa culture. J'ai connu des japonaises qui baisaient en dehors de toute autorisation familiale.
Ça m'a l'air d'une famille bizarre. Moi je laisserais tomber, tu as déjà assez de problème avec l'individu qui ne sait pas ce qu'il veut.
Il est nul, ne prend pas ses responsabilités. Un conseil laisse le tomber.
Bises amicales à toi.
c,est un imbécile

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • glamour et accidents de robes Pour la montee des marches du film "The Dead Don't Die" lors de la ceremonie d'ouverture du 72eme Festival de Cannes, le mannequin Heidi Lushtaku a eu un petit accident de robe devoilant sa poitrine, a Cannes, le 14 mai 2019. Prof
  • 40 trucs faciles pour perdre du poids rapidement Vous souhaitez perdre du poids ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? CalculerSonIMC vous presente les pistes que vous devez etudier. La recette pour perdre du poids: ingerez moins de calories et brulez-en plus. Voici des trucs pour vous aider
  • Tendances coiffure coupe printemps été 2019 . Reperees sur les defiles des fashions weeks, les tendances coiffure printemps ete 2020 sont deja la. Au programme de la saison?? Un wet look intemporel, des accessoires cheveux en veux-tu en voila, des attaches basses et des tresses par dessus la t
  • la détox fait-elle maigrir . Conserver un foie sain et sans toxines est, sans doute, quelque chose d?essentiel?si l?on est dans l?optique de perdre du poids de maniere efficace. Mais parfois, le fait de s?alimenter de maniere incorrecte peut gravement influer notre sante. Da
  • Nous sommes toujours prêts mais pour elles,on doit attendre qu'elles soient prêtes, prêtes à quoi? et comment? Euterpe, je suis sur de tes sentiments EN SAVOIR
  • Incapacité avec les filles? "Alors j'ai 20 ans et je ne suis toujour sortis avec aucune fille,je n'ai jamais vraiment essayer a fond mais j'ai l'impression que j'en suis naturellement incapable.La plupart des garçons de mon age savent tous trés bien ce qu'il faut faire pour la " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi lorsque je propose une invite à un participant que j'apprécie sur ce site, on pense toujours que je? "(et re re re re 109 DVF mes petits loukoums lobotomisés!)veux les inviter au resto,à l'hôtel ou dans je ne sais quel club échangiste (ceux où l'on échange des timbres de collections)?N'ont-ils pas l'esprit un peu tordu? Pour ne par dire mal placé ce" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des filles timide est mystérieuse? comment décrire le comportement d'une fille comme ça (fait ,geste ) EN SAVOIR
  • Seul dans mon grand bureau à paris, qui veut venir me tenir compagnie pour un bon moment? Je precise que mon bureau est climatisé. EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Les 15 premiers signes de grossesse que vous reconnaîtrez tout de suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article